Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiction manga
10 mars 2014

OS luXlu (lucieXluxus): n 1: un amour brillant et foudrouayant

Dans la ville de maniolia une mage nommer lucie

Lucy-Heartfilia-fairy-tail-34846230-618-640

se promener en companie de plou (son esprie) de temp en temp il lui arriver de se rendre a sa guilde (Fairy tail) ou elle connaisait tout le monde notre mage avait une beauter incroyable nombreux sont les mage qui sont essayer de la séduire se prenent un manifique rateau car notre mage avais deja son petit coup de foudre ( jeu de mot nul) enver un mage de sa guilde il se prenom Lucux

Junger_Laxus

brillant mage S  extrement mistérieux  mais gentil au fond tout le contraire de notre jeune lucie qui elle etait tres gentille est ne savais pas  cacher ses emosion(Genre chopeur) qui pourtant elle aussi etait mage S  n apresien pas les "gamain" du desou (erza,grey natsu...)nan elle n aimer pas les gen de cette guilde apart miragqne qui selon elle cacher un coter sadique car notre petite mira avais mie presque tout le monde en couple Grey et juvia, natsu et lisanna,gagille et levy,max et cana,et encore plein d autre il ne rester pas grand monde de celibataire dans cette guilde a part: fried , lucie,mira,lucux, et le maitre miragene a du se resoudre depuis le temp notre lucie d aimer personne a par lui c pour elle le seule a la comprendre le seule a partager les sentiment haine,et mechanster pour elle c etait l homme parfait reblelle beau ou il etait iristiblement beau il n y avais  rien a dire sur son pysique mais il ne devait pas la remarquer il ne lui adresser jamais la parole jamais un regard jamais un seul sourir dont il avait le secret jamais il ne la vairer jamais oui elle etait invisible pour lui est sa elle en etait sur pourtant un jour alors qu elle cherchaient une mision au 2 eme etage ( réserver au mage de rang S) 

 

Lucux: salu lucie dis moi tu voudrai pas m aider pour une mision 

Lucie: euh....(choquer )(pence: le grand lucux a besoin d aide nan mais allo)pourquoi tu me demande va voir fried il te dirat oui lui.....

Lucux: nan j ai besoin de toi!!! Est fried je l aime pas trop

Lucie: je suis supposer comprendre quoi??!

Lucux: ben ....que .....je t aime!!!

Lucie:(pence: nan mais c est koi cette declaration!!!) euh ben moi aussi je t aime meme si je le fait pas voir j aime tout le monde toi grey natsu....

Lucux: mais nan je t aime en amour bouffonne (quesque t simpa Lucux!!)

Lucie: me traite pas de bouffonne!!!! Je pouvais pas savoir que tu parler de ce genre de déclaration!!!!

Lucux: bon j avoue que je mie suis un peu mal pris...chu desoler.....

Lucie(pence: lucux qui fait des escuse la vache c du jamais vu): euh.... moi... aussi

Lucux: hien mais de koi??? Pourquoi????

Lucie:ne soit pas idiot .... Je t aime....

Lucux: chu pas idiot!!!! Euh ... Tu veux bien sortir avec moi???

Lucie: avec plaisir monsieur dear...

Sur ce mot lucux embrassa lucie est l emena en bas il la fit monter sur une table et cria: LE PROCHAIN QUI S APPROCHE D ELLE OU QUI LA TOUCHE AURA A FAIRE A MOI BANDE DE GROS NULE C CLAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

TOUTE LA GUILDE*MEME ERZA*:OUI LUCUX!!!!!!

 

SUR CEUX A LA PHROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La prochaine fois relis toi. Car dès les premières phrases désolé de te décevoir mais je n'ai pas accrocher car cela est bourrer de faute réapprend tes cours de français. Et après par cœur fairy tail.... Ce sera gentil merci
L
Cc c'est pas pour te rabessé mais tu ne c'est pas ecrire les noms des membres de fairy tail c'est : Lucy Luxus Gajeel Mirajane ...<br /> <br /> Corrigé la prochaine fois<br /> <br /> Merci
fiction manga
Publicité
Archives
Pages
fiction manga
Publicité